Suzuki DF300BT X

Suzuki DF300BT X

Logo Suzuki

31 320 

Suzuki DF300BT X

Toutes les doubles technologies des DF325 et DF350 se retrouvent sur un 300 chevaux pour répondre aux attentes des clients qui ne pouvaient expérimenter le Système Double Hélice à cause des limites réglementaires de leurs bateaux. Trois toutes nouvelles évolutions sur les moteurs DF350AT/DF325AT/DF300BT portent sur de nouveaux carters d’embase, mais aussi par exemple sur un nouveau système de remplacement de l’huile moteur, sans sortir le bateau de l’eau. Tout comme un nouveau système de changement d’huile de transmission qui permet de faciliter l’entretien et de garantir une meilleure efficacité énergétique, encore renforcée par la réduction du volume d’huile qui passe de 3,2l à 2,8l.

Informations complémentaires

Suzuki a été largement récompensé pour son Système de Double Hélice après les lancements des DF325A et DF350A. Cette fois nous utilisons cette technologie sur un 300 chevaux pour répondre aux attentes des clients qui ne pouvaient expérimenter le Système Double Hélice à cause des limites réglementaires de leurs bateaux.

3 TOUTES NOUVELLES ÉVOLUTIONS sur les moteurs portent sur de NOUVEAUX carters d’embase, mais aussi par exemple sur un NOUVEAU système de remplacement de l’huile moteur, sans sortir le bateau de l’eau.

Tout comme un NOUVEAU système de changement d’huile de transmission qui permet de faciliter l’entretien et de garantir une meilleure efficacité énergétique, encore renforcée par la réduction du volume d’huile qui passe de 3,2l à 2,8l

La combinaison du système double-hélice et de notre technologie de rapport de réduction à deux étages donne des valeurs de couple phénoménales qui sont idéales pour les embarcations lourdes. Le DF300B est équipé de toutes nos dernières technologies et nous sommes certains que parmi celles-ci le Système Double Hélice représentera le must en termes de navigation.

Les accélérations sont très franches et très fluides. Le DF300B est capable de tracer la ligne exacte que le barreur a imaginée. Comme s’il était sur des rails. Les décélérations sont tout-aussi impressionnantes grâce à l’addition des 6 pales fonctionnant en même temps. Encore une innovation Suzuki.

Gamme

GEKI double hélice

Type

4 temps

Nombre de cylindres

V6 (55 degrés)

Cylindrée

4390 cm3

Type de moteur

double arbre à came en tête 24 soupapes

Système d'alimentation

injection d'essence électronique séquentielle multipoint

Système d'allumage

entièrement transistoré

Alésage X Course

98×97 mm

Puissance maximale

Kw (ch) 220,7 (300)

Vous êtes intéressé par le Suzuki DF300BT X ? Contactez-nous!

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.