Suzuki DF200A TL

Suzuki DF200A TL

Logo Suzuki

21 320 

Suzuki DF200A TL

Le plus léger de sa classe grâce à un gain de plus de 12% lui conférant un poids de 225 kg seulement.

Admission directe et distribution variable pour un meilleur rendement et des performances exceptionnelles.
«Big bloc» d’une cylindrée de 2 867 cm3. Taux de compression plus important pour une accélération optimisée et un couple remarquable.

Technologie «Lean Burn» permettant d’économiser carburant et émissions..
Amélioration de la combustion grâce aux sondes de cliquetis, de taux d’oxygène et de détection d’eau.

Nouvelle conception de capot moteur avec appendices d’ouverture semi-directs qui fournissent un air plus frais au système d’admission.

La technologie Lean Burn Control permet d’optimiser le mélange air-essence en anticipant les besoins en carburant selon les conditions d’utilisation et donc de réduire la consommation. Sur ce moteur, elle permet d’atteindre jusqu’à 16% d’économie.

Informations complémentaires

Le plus léger de sa classe grâce à un gain de plus de 12% lui conférant un poids de 225 kg seulement.

Admission directe et distribution variable pour un meilleur rendement et des performances exceptionnelles.
«Big bloc» d’une cylindrée de 2 867 cm3. Taux de compression plus important pour une accélération optimisée et un couple remarquable.

Technologie «Lean Burn» permettant d’économiser carburant et émissions..
Amélioration de la combustion grâce aux sondes de cliquetis, de taux d’oxygène et de détection d’eau.

Nouvelle conception de capot moteur avec appendices d’ouverture semi-directs qui fournissent un air plus frais au système d’admission.

La technologie Lean Burn Control permet d’optimiser le mélange air-essence en anticipant les besoins en carburant selon les conditions d’utilisation et donc de réduire la consommation. Sur ce moteur, elle permet d’atteindre jusqu’à 16% d’économie.

Gamme

4 cylindres Big Block

Type

4 temps

Nombre de cylindres

4 en ligne

Cylindrée

2867 cm3

Type de moteur

double arbre à cames en tête

Système d'alimentation

injection d'essence électronique séquentielle multipoint

Système d'allumage

entièrement transistoré

Alésage X Course

97×97 mm

Puissance maximale

Kw (ch) 147 (200)

Vous êtes intéressé par le Suzuki DF200A TL ? Contactez-nous!

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.