Suzuki DF200 TX

Suzuki DF200 TX

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Suzuki DF200 TX

Le Suzuki DF200 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé.

Le DF200 se dote de nouvelles fonctionnalilés telles que le démarrage main libre, le trim automatique et le troll mode grâce à l’écran multifonction 4 pouces. Et pour souligner l’intégration de ces technologies, le design évolue avec les prises d’air qui se parent d’un signe distinctif de couleur gris métallisé.

La puissance ainsi obtenue n’altère en aucun cas sa compacité. Ce bloc de 3 614 cm3 est équipé de 24 soupapes commandées par double arbre à cames en tête. Son système d’injection électronique digital séquentiel lui permet de répondre aux dernières normes d’émissions d’échappement les plus sévères.

Le rapport de réduction important (2,59:1), permet l’emploi d’hélices d’un diamètre de 16 pouces spécialement développées pour offrir des accélérations importantes et atteindre des vitesses élevées.

Informations complémentaires

Le Suzuki DF200 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé.

Le DF200 se dote de nouvelles fonctionnalilés telles que le démarrage main libre, le trim automatique et le troll mode grâce à l’écran multifonction 4 pouces. Et pour souligner l’intégration de ces technologies, le design évolue avec les prises d’air qui se parent d’un signe distinctif de couleur gris métallisé.

La puissance ainsi obtenue n’altère en aucun cas sa compacité. Ce bloc de 3 614 cm3 est équipé de 24 soupapes commandées par double arbre à cames en tête. Son système d’injection électronique digital séquentiel lui permet de répondre aux dernières normes d’émissions d’échappement les plus sévères.

Le rapport de réduction important (2,59:1), permet l’emploi d’hélices d’un diamètre de 16 pouces spécialement développées pour offrir des accélérations importantes et atteindre des vitesses élevées.

Gamme

6 cylindres

Type

4 temps

Nombre de cylindres

V6 (55 degrés)

Cylindrée

3614 cm3

Type de moteur

double arbre à came en tête 24 soupapes

Système d'alimentation

injection d'essence électronique séquentielle multipoint

Système d'allumage

entièrement transistoré

Alésage X Course

mm

Puissance maximale

Kw (ch) 165 (225)

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