Silver Hawk 570 Br

- 38.369 € TTC

Caractéristiques

Marque Silver
Modèle Hawk 570 Br
Catégorie Bow Rider, Day Cruiser
Etat neuf
Nombre Moteur 1
Puissance Moteur 100ch
Marque Moteur Suzuki
Energie essence
Propulsion Hors-bord
Infos Moteur COQUE ALUMINIUM
Longueur 5.7m
Largeur 2.16m

38.369 € TTC

Infos Supplémentaires

Le prix du package comprend : Le bateau, le transport usine, le moteur Suzuki 100 CV, le montage, le kit commande à distance avec écran multifonctions.

Le tout nouveau Silver Hawk BR
En 2019, Silver lance un tout nouveau Silver Hawk BR, qui devrait être présenté pour la première fois au salon nautique Helsinki Vene19 en février. Le renouvellement du Silver Hawk n’est en aucun cas une simple mise à jour cosmétique puisque le modèle de bateau est maintenant entièrement renouvelé - avec une toute nouvelle coque en aluminium, de nouveaux pupitres de direction et pare-brise ainsi qu’un tout nouvel intérieur. Nous prévoyons que le nouveau Hawk BR deviendra le nouveau favori de la gamme des modèles Silver, en particulier parmi les plaisanciers et les utilisateurs d’un bateau d'accès.

Silver Hawk est depuis le début une partie importante de la gamme de modèles Silver et est rapidement devenu l’un des modèles de bateaux de prédilection de la gamme Silver. Parmi tous les bateaux vendus de 1991 à ce jour, environ la moitié sont des versions différentes du Coque de faucon. Au cours des années, Hawk a naturellement subi plusieurs mises à jour plus modestes concernant les solutions couleur et console pour plateaux, mais le Silver Hawk est désormais entièrement rénové à partir de la coque. Le nouveau design est une coopération entre l’agence de design finlandaise Navia Design et l’équipe de développement du produit Silver.

La conception de la coque s’inspire particulièrement des modèles Eagle BR et Fox BR / Avant, lancés en 2016 et 2018. En ce qui concerne l’apparence, la coque est élégante et sportive, et elle se déplace en douceur sur l’eau en traversant les vagues en douceur. Comme pour le reste des modèles Silver Y, la coque du nouveau Hawk BR utilise la structure unique Silver AluFibre ™, dans laquelle la rigidité en torsion est obtenue dans la coque en aluminium elle-même. Les flancs de la coque sont formés d’éléments en aluminium triangulaires fermés, en forme de boîte, qui sont densément remplis d’une mousse de polyuréthane absorbant l’eau à cellules fermées. Dans la coque, nous utilisons des traverses en aluminium et des renforts transversaux pour obtenir une rigidité en torsion. L'intérieur de la fibre de verre, qui représente l'esthétique et la praticité, est fondamentalement sans soudure, de sorte que les bruits transmis par la coque n'ont littéralement aucune place pour se développer. Grâce à cette méthode de construction unique, les nouveaux Hawk, comme tous les autres modèles Silver Y, sont pratiquement insubmersibles, extrêmement sûrs et d’une utilisation étonnamment silencieuse. Le bateau est extrêmement navigable, agile et facile à manœuvrer. Comme pour tous les bateaux Silvers, les propriétés de conduite sont de premier ordre.

À première vue, le faucon a visiblement changé. Outre le nouveau profil de coque, les modifications les plus visibles sont sans aucun doute la nouvelle conception du pare-brise et la conception du banc de poupe. Le pare-brise suit les mêmes principes de conception que celui de la nouvelle Silver Fox BR, c’est-à-dire qu’il manque de balustrades de pare-brise. Le nouveau pare-brise protège bien du vent et des rayons de la mer, et la porte en deux parties située entre les consoles améliore l’abri du vent également pour les passagers voyageant à l’arrière. Les consoles ont un nouveau design, ce qui les rend plus grandes et plus ergonomiques. Elles contiennent de nombreux compartiments de rangement pour les petits effets personnels. Sur le tableau de bord, un traceur Raymarine Axiom de 9 pouces est déjà installé en usine.

La construction et la conception du banc arrière ressemblent à celles du Silver Fox en ce qu’il est possible de s’ouvrir complètement, y compris les accoudoirs et le dossier. À l’intérieur du banc se trouve une spacieuse unité de rangement en trois parties, qui comprend un grand sac et d’autres effets personnels. À l'intérieur du banc de poupe, il y a également un espace désigné pour le baldaquin pour la poupe, lorsqu'il n'est pas utilisé. Le nouvel aménagement intérieur garantit au conducteur, au copilote et aux passagers beaucoup d’espace pour les jambes. Dans les coins arrière, nous avons incorporé deux coffres pour les amarres et les ancres. À l'avant, vous devez disposer de grands espaces de rangement, situés de part et d'autre de l'allée centrale, qui servent également de sièges supplémentaires. Les amarres d’arc que vous pouvez ranger dans la boîte à corde ouverte latéralement permettent au vent de circuler librement dans la boîte à corde. La sécurité lors de l'embarquement est assurée par des garde-corps stables à l'avant.

LE NOUVEAU HAWK BR 570 est principalement vendu avec un moteur hors-bord de 100 CV et dispose d’un grand réservoir de carburant de 115 litres, nettement plus grand que celui de son prédécesseur.

Les principaux atouts du nouveau Hawk BR sont son design épuré et sportif, associé à une construction sûre, insubmersible et à des propriétés de conduite exceptionnelles. La capacité de stockage est également étendue, de sorte que tous les effets personnels, l'équipement et les sacs trouvent facilement leur place dans le bateau. Par rapport à de nombreux bateaux de la même taille, le niveau d’équipement standard est assez complet. Le bateau standard comprend par exemple un plancher en aluminium, un traceur Raymarine Axiom de 9 pouces + capteur CPT-S, un réseau NMEA, une porte en deux parties entre les deux consoles, un espace de stockage pour le baldaquin, des coussins de siège et des taquets en acier inoxydable. Parmi la liste des accessoires supplémentaires, vous trouverez entre autres un kit de serrure Abloy pour les compartiments de rangement, un lecteur audio avec Bluetooth, un bain de soleil pour la proue, un arceau de pêche targa, des tablettes de coupe et un support de ski nautique.

NOUS CONTACTER

HUSSON MARINE

16 rue des Petits Champs
35400 Saint-Malo

Saint-Malo : 02.99.19.61.58
Dinard La Richardais : 02.23.15.95.77

  Saint-Malo : Laurent / Dinard : Jean

PAR MAIL

zodiac
suzuki
sunway
silver
accastillage_du_golf
oceane
torqeedo